Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 41 sur 42

Bas de page ↓   

Fabienne 


Invité

401
Répondre en citant  
Papous - Mer 19 Sep 2018, 10:03

Bonjour,
D'abord merci pour tout ce travail.
J'essaie vainement de télécharger les podcast les plus anciens (ceux qui sont rangés sous 01.01.2000).
S'il est possible de faire quelque chose, les orphelins des papous vous seront très reconnaissants.
Fabienne

masterkey 

masterkey
Admin

402
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 19 Sep 2018, 10:30

Bonjour LAURENT, Fabienne, je vais essayer de traiter vos deux demandes ainsi que les précédentes rapidement.
Cela fait un moment que les aspirateurs n'ont pas évolué et il y a fort à parier qu'avec la rentrée, des travaux de rafraîchissement seront nécessaires.

J'espère pouvoir faire quelque chose pour les anciens Papous mais si les fichiers audio des émissions ont été supprimés par France Culture, je ne pourrai pas les ressusciter.

http://www.regardfc.com

masterkey 

masterkey
Admin

403
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 19 Sep 2018, 10:43

[nolettrine]PS : si vous êtes aussi désemparé(e)(s) par la disparition d'émission comme les Papous, la diminution de la place accordée à la création ou le chemin emprunté par France Culture, ou si même vous avez un avis, un conseil d'écoute ou quoi que ce soit à dire à propos de France Culture, n'hésitez pas à vous exprimer sur le forum qui est là pour ça.

http://www.regardfc.com

Philaunet En ligne

Philaunet
Admin

404
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Dim 30 Sep 2018, 20:00

masterkey(https://regardfc.1fr1.net/t537p400-aspirateurs-france-culture-musique-inter-reparation-27-09-2017#31288) a écrit:PS : si vous êtes aussi désemparé(e)(s) par la disparition d'émission comme les Papous, la diminution de la place accordée à la création ou le chemin emprunté par France Culture, ou si même vous avez un avis, un conseil d'écoute ou quoi que ce soit à dire à propos de France Culture, n'hésitez pas à vous exprimer sur le forum qui est là pour ça.
Bonjour masterkey, on dit dans un autre fil pourquoi votre généreux appel n'a pas eu de suite en matière de contributions. Ce sera ici.

Tertiaire 


405
Répondre en citant  
aspirateur à culture - Mer 27 Jan 2021, 05:06

Bonjour,

J'ai l'impression que l'aspirateur à Culture est h.s. ?

masterkey 

masterkey
Admin

406
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Sam 30 Jan 2021, 11:36

Bonjour,

Merci de ce signalement, ce dysfonctionnement doit être tout récent. J'essaierai de réparer ça rapidement.
Je viens de lire par ailleurs que vous avez déposé sur ce forum un avis d'abus en raison du fait que les podcast France Culture deviendraient payant. Il faut vous éclairer sur le fait que ce forum n'est aucunement lié à Radio France autrement que par l'écoute qu'en ont les contributeurs. L'aspirateur est un outil indépendant, développé pour faciliter le téléchargement rapide de séries d'émissions et leur recherche par les internautes. Il explore le site de France Culture "de l'extérieur" est est tributaire de tout changement qui peut survenir dans le code et la présentation de ces pages. Ce sont de tels changements qui le rendent aujourd'hui inopérant.

Cordialement,
Frédéric/masterkey

http://www.regardfc.com

Loride 


407
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Lun 08 Fév 2021, 18:48

Bonjour,
L'aspirateur France Culture me renvoie ce genre de ligne :
01.01.2000 : play-button paused live live-button playable et 2 lignes supplémentaires du même acabit.
Par ailleurs, le lien au dessus pour le forum renvoie sur un site étranger, malaisien apparemment...
L'aspirateur France musique fonctionne correctement.
Est-ce normal ?
Cordialement,
Loride

masterkey 

masterkey
Admin

408
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 09 Fév 2021, 12:16

Bonjour,

L'aspirateur fonctionne à nouveau, il a été adapté au nouveau code des pages de France Culture.

Cordialement.

http://www.regardfc.com

Loride 


409
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 09 Fév 2021, 17:13

Bonjour,
Un grand merci pour votre réactivité. L'aspirateur marche de nouveau !
Par contre le lien renvoie toujours vers un autre site que le forum.
Encore merci, bonne fin de journée !

jean marc 


410
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 28 Juil 2022, 21:45

Bonjour cela faisait des années que je n'avais pas téléchargé des émissions de France Culture sur ce site.
Je recherche des émissions de France Culture la nuit
J'ai remarqué que l'aspirateur ne fonctionnait quand je double clique sur la fenêtre de gauche sur "France culture la nuit", un cercle apparaît sur celle de droite pour indiquer une activité puis plus rien.
Est ce mon navigateur , firefox, qui pose problème ou bien l'aspirateur qui a un problème?

Philaunet En ligne

Philaunet
Admin

411
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 28 Juil 2022, 21:56

jean marc(https://regardfc.1fr1.net/t537p400-aspirateurs-france-culture-musique-inter-reparation-27-09-2017#38053) a écrit:Bonjour cela faisait des années que je n'avais pas téléchargé des émissions de France Culture sur ce site.
Je recherche des émissions de France Culture la nuit
J'ai remarqué que l'aspirateur ne fonctionnait quand je double clique sur la fenêtre de gauche sur "France culture la nuit", un cercle apparaît sur celle de droite pour indiquer une activité puis plus rien.
Est ce mon navigateur , firefox, qui pose problème ou bien l'aspirateur qui a un problème?
Bonjour, la refonte des sites des radios du groupe Radio France est à l'origine de l'arrêt des aspirateurs. Cet arrêt est-il temporaire ou définitif ? Le temps le dira. Cdt.

Contenu sponsorisé 


412
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 41 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum